télécommande de portail PRASTEL

Dans le monde actuel où nous vivons, la technologie règne en maitre. Elle a apporté beaucoup de changement à notre façon de vivre. Aujourd’hui nous allons parler de la domotique, plus précisément des télécommandes de portail. Le gadget façonné par la marque PRASTEL. Un appareil qui sert à piloter votre portail à distance.

PRASTEL une grande marque

Aujourd’hui beaucoup de gens choisissent la domotique pour plus de confort et de sécurité dans leur quotidien. Nombreux sont les constructeurs qui participent à cette course. Mais ces concepteurs n’ont pas les mêmes expériences. PRASTEL quant à elle est une marque française qui se spécialise dans trois domaines : l’automatisme, la gestion d’accès et la sécurité. C’est une entreprise qui a déjà fait ses preuves puisqu’elle est dans le milieu depuis plus de trente ans. Il n’y a donc pas à s’inquiéter de l’efficacité de ses fabrications. Tout le monde connait PRASTEL par ses produits innovants, efficaces et faciles à utiliser. Ils ont tous ce que vous cherchez : des récepteurs, des clignotants et divers accessoires d’automatisme. Que vous vouliez entrer dans le domaine de la motorisation pour la première fois ou remplacer ce que vous avez déjà, vous y trouverez votre compte.

Pour plus de bien-être et de sûreté

Le bip portail PRASTEL possède plusieurs modèles. À titre d’exemple, vous avez le choix entre la télécommande PRASTEL TC4E et la télécommande PRASTEL MPSTF3E. Le premier type cité est un émetteur ayant un boîtier à quatre touches alimenté par une pile bouton CR2032. Ce produit émet sur une fréquence de 433.92 MHz et son type de codage est le rolling-code. Quant au deuxième modèle (PRASTEL MPSTF3E), il possède trois boutons et propose les switches comme type de codage. Pourquoi compliquer la vie quand la télécommande portail PRASTEL peut la faciliter. D’ailleurs, ces accessoires de motorisation sont faits pour ça. Quels avantages bénéficiez-vous en utilisant le bip portail PRASTEL ? Tous les jours, vous devez attendre que votre gardien ouvre le portail pour sortir. De même, quand vous arrivez chez vous le soir, vous sonnez et attendez plusieurs minutes avant d’être ouvert. Désormais, tout ça est terminé. Avec le dispositif, vous n’avez qu’à appuyer sur un bouton et votre porche s’ouvre. Vous n’avez même pas besoin de sortir de votre véhicule. Pour une meilleure sécurité, la télécommande portail aussi est la solution. En effet, son codage et sa programmation la protègent du piratage. Par conséquent, personne d’autre que vous n’aura accès à votre ouverture. Si vous décidez de vous engager dans le domaine de l’automatisme, il y a quelque principe à suivre. Pour le bon fonctionnement de la babiole, vous devez vous assurer que l’émetteur et le récepteur sont bien compatibles. Voyez s’ils ont les mêmes fréquences, il faut même regarder la couleur des boutons ou encore le nombre de ces derniers. Vous pourriez enfin profiter pleinement de la télécommande de portail PRASTEL. Vous sentirez assez vite la différence entre commander le porche à distance et pousser le portique pour entrer.